La "Mini boutique" pour les commerces !...

Avec la Covid, les commerces cherchent à se défaire des contraintes physiques des murs du magasin. Les espaces de vente ne sont désormais plus condamnés à être fixes et figés en un endroit défini. Au contraire, ils répondent à une logique de flexibilité et de liberté, pour mieux répondre aux besoins de leurs nouveaux clients, au mode de vie plus nomade.
 

La boutique ambulante permet au commerçant d’acquérir une notoriété dans des zones où il serait peu rentable d’installer un commerce fixe. En plus d’être une formule souvent économique pour le commerçant, la boutique ambulante est un moyen de provoquer un appel d’air dans son magasin en positionnant la MINI  boutique devant son magasin ou à proximité et de déclencher ainsi chez le client des actes d’achats impulsifs. La plupart du temps le paiement s’effectue dans la boutique principale, permettant ainsi de faire connaitre le magasin pour une clientèle de passage. 

 

Un business-modèle simple pour tester son activité, le concept « MINI » a permis à de nombreuses personnes de se lancer facilement et rapidement avec un apport très faible.

Photos & vidéos non contractuelles.   

LA MINI DE BASE « COMMERCE » :

  1. Une structure acier pliable : 600X600XH1100 cm (Pliée)
  2. Une tablette DROITE ( Hauteur 110 cm ) 
  3. Une tablette GAUCHE ( Hauteur 110 cm )  
  4. Un support de parasol latéral avec collier de serrage
  5. Un perçage pour bloc prises rétractable 100 mm
  6. Deux roues fixes + deux roues pivotantes avec freins 
  7. Une Peinture époxy blanche ( haute densité )

Des idées d’accessoires pour personnaliser vous-même votre « MINI » :

Ligne de 5 mètres pour la « fraîche découpe » avec trois modules de « Mini boutique » séparables en 10 minutes pour s’adapter n’importe où !…

Un gain de place gigantesque pour un coût modique.

La mini de base "commerce" !...